votre pub ici

Abdou M’Baye après la rencontre avec le CNRD: « Notre secteur souffre..»

0

Comme annoncé précédemment, le président du comité national du rassemblement et du développement (CNRD), Colonel Mamady Doumbouya s’est concerté ce lundi, 20 septembre 2021 les acteurs culturels du pays.

Dans la salle où s’est tenue la rencontre, on pouvait noter la présence du jeune promoteur culturel, Abdou M’Baye, directeur du Label Urban Connexion.

«La rencontre était super importante. Parce que notre secteur souffre et il y a beaucoup de choses à revoir et ses acteurs ont exprimé ça. Nous souhaitons vraiment que le président du CNRD prenne acte de tout ce que ces hommes de culture ont exprimé. Parce qu’on est dans un constat très amère. Comme ils l’ont dit, il y a des gens qui sont à la tête de la culture depuis l’indépendance jusqu’à maintenant. Et qu’on a une nouvelle génération de jeunes qui sont capables de faire les choses et qui sont capables de gérer la culture et qu’on laisse la place aux jeunes pour qu’on puisse donner la place qu’il faut à la culture guinéenne. Il y a pleins de choses aujourd’hui qu’on a exposées devant le Colonel Mamady Doumbouya. Il y a pleins de questions qu’on se pose. Il y a trop de problèmes qu’on ne peut tout citer. Tout le monde a exprimé tout ce que les artistes et les opérateurs culturels souffrent. On espère que la concertation qui a été faite soit prise en compte par les nouvelles autorités», a souhaité le Directeur Général du Label Urban Connexion.
Siba Engagé
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite