votre pub ici

Alpha Condé à Landréah : Sa libération demandée par le RPG et ses alliés

0
L’ancien parti au pouvoir, le RPG arc-en-ciel et ses alliés ont réagi ce jeudi, 02 décembre 2021, au communiqué du CNRD informant le peuple de Guinée du transfert de l’ex président Alpha Condé du palais Mohamed V à la résidence de son épouse à Landréah. Prenant acte de cette nouvelle, la famille politique du président déchu demande la sauvegarde de son intégrité physique mais aussi sa libération.
Lisez !
« Suite à ce communiqué, le RPG arc-en-ciel et ses partis alliés réunis en séance extraordinaire ce jeudi, 02 décembre 2021 au siège national du parti, prennent acte de la nouvelle situation conférée au Professeur Alpha Condé ; notent conformément au communiqué, la volonté du CNRD et de son président de garantir le respect des libertés individuelles et collectives à l’ensemble du peuple de Guinée conformément aux principes et libertés universels; notent également les bonnes dispositions du CNRD et de son président de continuer d’assurer au Professeur Alpha Condé un traitement digne de son rang; requièrent enfin, du CNRD et de son président, de poursuivre à préserver l’intégrité physique et morale du Professeur Alpha Condé et de procéder à sa libération», a dit Ousmane Bah qui faisait office de porte-parole.
Siba Engagé
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite