votre pub ici

Alpha Condé menace les fauteurs de troubles : «Tout le monde connait Coronthie »

0
Visiblement le chef de l’Etat, Professeur Alpha Condé ne veut plus la chienlit dans son pays et surtout dans la capitale Conakry qui a été le théâtre de plusieurs manifestations sociales et politiques.
Les fauteurs de troubles sont désormais avertis. Le chef de l’État guinéen a laissé entendre que la maison centrale de Coronthie où croupissent plusieurs opposants, servira de refuge pour ceux qui ne respecteront pas la loi.
Décryptage !
«Désormais tout le monde saura, monsieur les journalistes, qu’il y a maintenant un État en Guinée et qu’il n y a plus la pagaille, l’anarchie ou chacun dit ce qu’il veut. Personne n’est au dessus de la loi. Ceux qui pensent qu’ils sont au-dessus de la loi, ils se retrouveront à Coronthie.  Tout le monde connaît Coronthie. Mais notre objectif n’est pas d’envoyer les gens à Coronthie. Mais notre objectif est que tous les Guinéens patriotes se donnent la main pour travailler main dans la main dans la solidarité afin de faire  des pas de géant à notre pays. C’est pourquoi, je vous dis souvent que l’ennemi d’hier peut être le meilleur ami de demain. Donc, il faut que le Guinéen ait le sens du pardon», a lancé Alpha Condé.
Siba Engagé
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite