votre pub ici

Anniversaire de la femme de feu Roger Bamba : « J’aurais voulu que tu sois là à mes côtés..»

0
Aujourd’hui c’est le premier anniversaire sans toi mon amour Roger Bamba, le combattant de la démocratie.
Bientôt un an que tu es parti. Ton départ a laissé en mon cœur une plaie profonde, un grand vide, une présence qui demeure irremplaçable c’est difficile de se passer d’un époux aussi exemplaire que toi même si ton départ nous a donné l’impression de perdre notre phare nous continuons de penser à toi avec le sourire comme tu l’a demandé ta présence est partout autour de nous et nous osons croire que d’où tu es nous sommes tu manques à tous! Nous t’aimons si fort continue de veiller sur moi et tes enfants de ton étoile.
Merci pour ces belles années remplies d’amour et de tendresse. Tu a été un bon époux, un père formidable, un généreux, un grand père affectueux  nous ne t’oublierons jamais continue à veiller sur nous comme tu l’a toujours bien fait.
J’aurais vraiment voulu que tu sois là à mes côtés en ce jour spécial qui marque ma naissance pour me bercer de tes câlins et chanter à l’oreille avec ta merveilleuse voix joyeux anniversaire 🎂 comme les autres années passées.
Je t’aime mon étoile
 Roger Bamba ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
A lire aussi   People : Eudoxie met fin à son amour avec Grand P
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
commentaires
Loading...

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite