votre pub ici

Augmentation du budget de la présidence : Ismaël Dioubaté se défend devant la presse

0
Dans la loi de finances rectificatives ( LFR) votée récemment, l’augmentation du budget de la présidence a été constatée par les observateurs et hommes politiques. Pour clore le débat, Ismaël Dioubaté, ministre du Budget a donné les raisons qui ont motivé la hausse du budget de la présidence qui était déjà bien garnie.
« Il y a une nuance qu’il faudrait faire. Il faut noter une différence entre le président de la République et la présidence dont les fonctionnaires et autres sont traités aux mêmes pieds d’égalité que les autres fonctionnaires. Dans les réajustements qu’on a faits, il y a eu une augmentation de salaire au niveau des fonctionnaires de la présidence. La variation s’explique par la mise en application du statut des inspecteurs d’Etat, l’augmentation du nombre de conseillers et l’augmentation d’autres besoins en nature », a justifié Ismaël Dioubaté.
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite