votre pub ici

Baffoé sur l’évasion de Sidy Mohamed Diallo : «Nous sommes à sa recherche »

0
A la faveur d’une conférence de presse organisée ce vendredi, 23 juillet 2021 par la direction générale de la police nationale pour faire le bilan des activités réalisées au cours des trois derniers mois, l’évasion de Sidy Mohamed Diallo a été évoquée. Le principal cerveau du kidnnaping et de l’assassinat de l’opérateur économique Elhaj Dansoko est toujours en cavale. 
Interrogé sur la question, le Général Ansoumane Camara (Baffoé), directeur général de la police nationale assure que les recherches sont en cours pour tracquer celui qui est à sa deuxième évasion. 
«Vous êtes informés de la même manière que nous. Nous en tant que policiers, on constate les infractions. On rassemble les preuves, s’il faut on arrête et on met à la disposition de la justice qui juge et qui défère. Nous savons que Sidy Mohamed Diallo a été arrêté. Il était le cerveau principal du kidnapping de monsieur Dansoko. Il a été arrêté par nos services, déféré régulièrement. Et on a appris ces jours-ci de la même manière que vous qu’il s’est évadé. Mais puisque nous, notre travail est continuel, encore on est à sa recherche. Et puisque déjà c’est un homme averti, certainement il est sorti avec une autre stratégie. La police aussi a plusieurs stratégies, on a même des stratégies à l’international, parce que nous sommes membres de l’interpool. Nous sommes à sa recherche. Quand il sera arrêté vous serez informés au temps opportun», a déclaré le contrôleur Général de la police nationale Ansoumane Carama alias Baffoé.
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite