votre pub ici

Bénédi sur la rencontre avec le CNRD: « J’ai attiré l’attention du président sur le cas des jeunes qui rêvent devenir artistes »

0
Les opérateurs culturels et artistes ont été reçus ce lundi, 20 septembre 2021 par le président du CNRD, Colonel Mamady Doumbouya. C’est dans le cadre des concertations qui se poursuivent à l’hémicycle ( Palais du peuple) en vue de la transition.
Mohamed Ibn Abdallah Oularé, directeur général de la Bénédi Records est revenu sur le message qu’il a passé au Colonel Doumbouya.
«J’ai attiré l’attention du président sur le cas des jeunes qui sont dans le quartier et qui ne font rien et qui rêvent devenir des artistes. Certains sont des diplômés sans emploi. Ce qui les poussent à devenir des fumeurs de stupéfiants. Des gens qui ont des problèmes, des soucis, donc, j’ai attiré son attention vers cela pour qu’il pense aux jeunes du bas quartier qui rêvent de devenir des hommes de culture mais qui n’ont pas de soutien. Nous avons dit que c’est la tête qu’il faut changer. On n’en a assez des mêmes têtes chaque fois. On aimerait que les choses changent, que les jeunes viennent à la tête de la culture guinéenne. Depuis l’indépendance, on ne fait qu’envoyer à la tête de la culture un politicien pour être dans l’esprit du président. On veut quelqu’un de notre secteur. Un jeune surtout, qui viendra changer les choses. On a un mémorandum qui a été lu et on attend la suite», a laissé entendre le patron de Bénédi Records.
 Siba Engagé
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite