votre pub ici

Boubacar Diallo: « J’invite le président de l’Alliance Patriotique et les autres à un débat contradictoire » 

0
Après avoir répliqué à la décision de l’Alliance patriotique suite à leur radiation de ce groupe parlementaire, l’honorable Boubacar Diallo du Parti pour la Paix et le Développement (PPD), un des radiés, a invité les autres membres à un débat contradictoire devant la presse pour parler en profondeur du conflit qui les oppose.
«En matière de démocratie nous savons que c’est le débat d’opinion, un débat contradictoire qui doit prévaloir. Cela ne doit pas être assujetti à aucune analyse de personne voire d’un groupe de personnes  en manque de sujets…Nous avons toutes les preuves. Donc à la lumière de tout, ce que moi je proposerais, j’invite le président du groupe parlementaire Alliance patriotique et toute son équipe qui ont signé la lettre, les onze députés, s’ils sont sûrs de ce qu’ils disent à un débat contradictoire devant vous les médias. J’aurais voulu que ça soit à l’Assemblée entre nous mais c’est eux qui ont parlé dans les médias.Nous sommes obligés de venir devant vous. Et là, vous allez éclairer l’opinion sur les faits qui se passent à l’Assemblée nationale notamment au sein de notre groupe parlementaire Alliance patriotique. Nous sommes prêts à travailler pour notre peuple», a déclaré l’honorable Boubacar Diallo.
Laye
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite