votre pub ici

Cellou Dalein en Côte d’Ivoire chez Sydia Touré

0

Après une tournée aux États-Unis, Celou Dalein Diallo poursuit son séjour en Côte d’Ivoire pour rendre visite à son homologue Sydia Touré, président de l’Union des Forces Républicaines (UFR).

Sur sa page Twitter, il a laissé entendre à cet effet : « Je suis venu à Abidjan pour apporter mon soutien à Sydia Touré et lui souhaiter une meilleure santé. J’étais heureux de le trouver en forme et de pouvoir échanger longuement avec lui sur les défis qui nous attendent et sur les stratégies à mettre en œuvre pour les relever. »

De quel défi s’agit-il réellement ?

Il faut rappeler que les deux leaders ont perdu leurs domiciles lors de la récupération par le CNRD, la junte au pouvoir depuis le 05 Septembre 2021, des domaines appartenant à l’Etat guinéen.

Une autre information concernant le président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), donnée par le journaliste de Jeune-Afrique François Soudan, indique que Monsieur Diallo a échangé par voie téléphonique avec l’ex-président de la République Alpha Condé qui séjourne actuellement en Turquie.

Cellou Dalein Diallo semble aujourd’hui plus que jamais prêt à « relever le défi  » comme il l’a mentionné lui-même.

Mamadi 3 Konaté

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite