votre pub ici

Cellou Dalein sur la reprise des manifs : « Il est hors de question qu’on renonce »

0

Même si aucune date, ni la forme de la manifestation n’est pour le moment connue, l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) et ses alliés réunis au sein de l’ANAD entendent vaille que vaille manifester dans les rues de Conakry et de l’intérieur du pays. 

Cette action de protestation vise à exiger la libération des détenus politiques et civils mais aussi demander l’ouverture du siège et les locaux du principal parti d’opposition du pays ( UFDG).
Invité ce mercredi, 12 août 2021 de l’émission Mirador de la radio FIM FM, Cellou Dalein Diallo, président de l’UFDG est resté droit dans ses bottes. L’opposant qui s’est autoproclamé président de la République à l’issue des élections présidentielles du 18 octobre 2020 s’est montré ferme sur la reprise des manifestations de rues.
Lisez !
« La constitution de la République octroie ce droit aux associations, aux partis politiques de manifester dans les rues et sur les places publiques. Il faut qu’on prenne toutes les dispositions pour que la loi puisse être respectée. C’est un droit constitutionnel..Nous avons décidé de le faire et il est hors de question qu’on renonce à ce droit. La menace de reprendre les manifestations est maintenue », a martelé Cellou Dalein Diallo.
Siba Engagé
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite