votre pub ici

Chérif Abdallah égratigne la chambre de commerce : « On va demander des audits…il y a trop de bandits »

0
L’actualité sociopolitique guinéenne est marquée par la prise du pouvoir par le comité national du rassemblement et du développement ( CNRD) à sa tête le Colonel Mamady Doumbouya.
Poussé à l’exil forcé par l’ancien régime, Chérif Mohamed Abdallah, président du Groupe Organisé des Hommes d’Affaires (GOHA) était face à la presse ce samedi, 18 septembre 2021.
Il a saisi l’occasion pour exprimer le soutien des opérateurs économiques au CNRD avec qui, ils comptent travailler.
 « Je le dis et répète le coup d’Etat du colonel Mamady Doumbouya est salutaire pour les opérateurs économiques. Nous allons les soutenir et travailler avec eux», a-t-il dit.
Poursuivant, le président du GOHA souhaite que des audits soient faits au niveau de la chambre de commerce qui selon lui, s’est servie de l’argent des commerçants.
« On va demander des audits. Il faut que ce pays soit audité à tous les niveaux parce qu’il y a trop de bandits. Si ce pays n’est pas audité, les même bandits vont continuer à nous fatiguer. Parce que les centimes additionnels qui rentrent au niveau de la chambre du commerce, ce sont des milliards et des centaines de milliards.Des commerçants ont perdu des millions et milliards ici au lieu de les aider, on prend l’argent là pour construire des maisons de gauche à droit. Si ces gens là veulent la bagarre nous sommes prêts. On peut engager des poursuites dans les tribunaux », prévient Chérif Mohamed Abdallah.
Aux détracteurs du GOHA, Chérif Abdallah soutient que la structure qu’il dirige est loin de tout soupçon de malversations.
«Nous n’acceptons pas que certaines bouches s’attaquent à nous. Le GOHA est propre comme l’eau de roche. Celui qui ouvre sa bouche pour m’attaquer désormais je suis à Conakry, il va me voir en face», a laissé entendre le président du GOHA.
Siba Engagé
A lire aussi   Fraude au Bac: Les surveillants renvoyés seront jugés ( Ansa Diawara)
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
commentaires
Loading...

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite