votre pub ici

Comment réussir la transition? Les propositions de la troisième dynamique au CNRD

0
Créée en 2013, la troisième dynamique est un mouvement sociopolitique dont le but est de promouvoir les jeunes et mettre fin à la gestion de la vieille classe politique qui gère le pays de l’indépendance jusqu’à nos jours.
A la faveur d’une conférence de presse animée ce jeudi, 04 novembre 2021, cette structure dirigée par Mamadi Onivogui a fait des propositions au comité national du rassemblement pour le développement ( CNRD).
« Nous avons proposé à ce que la justice soit la boussole comme ça a été dit. Deuxièmement, qu’on puisse recruter les jeunes pour la destinée de ce pays et que ça soit sur les critères de compétences, de diversité et de détribaliser l’administration à ce que la gestion de la chose publique soit efficace durant la transition », ont proposé les membres de la troisième dynamique.
En ce qui concerne la durée de la transition, la troisième dynamique dont certains de ses membres de l’ANAD dirigée par Cellou Dalein Diallo, est restée dans l’esprit de cette coalition qui a proposé un délai de 15 mois.
Siba Engagé 
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite