votre pub ici

Communiqué de la COBAG

0
La Coordination pour l’Orientation de la Basse Guinée « COBAG », présidée par Elhadj Malick SANKHON,   fidèle à sa mission de toujours œuvrer pour la paix et la quiétude sociale dans notre beau pays la Guinée, organise des séances de lecture du Saint Coran, a partir de ce vendredi 27 août 2021 dans les différentes communes de Conakry et les huit préfectures de la Basse Guinée.
L’objectif de ces séances de lecture du Saint Coran est de demander au Tout Puissant ALLAH de préserver la santé des populations guinéennes et d’assurer la prospérité à la Guinée.
La COBAG reste toujours déterminée derrière le Professeur Alpha CONDÉ pour l’accompagner dans la mise en œuvre de son plan de développement du pays  pour faire de notre Guinée un pays émergent.
La première partie de cet important programme de lecture du Saint Coran concerne la Commune de Kaloum et les préfectures de Boffa, Fria et  Coyah. Une deuxième phase sera organisée à partir de la semaine prochaine.
Puisse Dieu le Tout Puissant, accepter les différentes prières et bénédictions qui sortiront de ces séances de lecture du Saint Coran et d’invocation de la puissance divine.
Puisse Dieu le Tout Puissant aider notre pays à lutter efficacement contre le Coronavirus.
Que Dieu le Tout Puissant Allah veille sur la Guinée et protège ses populations et accorde une bonne santé au président de la République.
 Conakry,  le 26 août 2021
LE BUREAU EXÉCUTIF DE LA COBAG
A lire aussi   Appel d'offres: La mairie de Dixinn recrute un délégataire pour l'exploitation de la zone de transit et de tri
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
commentaires
Loading...

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite