votre pub ici

Conakry : Deux blessés graves dans un accident de la circulation 

0

Un accident de la circulation s’est produit très tôt ce mercredi, 07 juillet 2021 sur la route Le Prince à quelques mètres du rond-point de la T6.  C’est une voiture 4×4 de couleur bleue qui a fini sa course sur le côté opposé de la route. Deux personnes à bord du véhicule ont été grièvement blessées et transportées d’urgence dans une clinique à Cosa. 

C’est à 6 heures que Mariama Goulo Diallo qui quittait vers Enco 5 en direction de Sonfonia a fait cet accident dans lequel, elle a été grièvement blessée. Son oncle qui se trouvait dans la voiture avec elle, a été blessé au niveau du bras et sur l’épaule.
Trouvé sur le lieu de l’accident, Alpha Oumar Sow, frère de la victime a dit comment il a été informé de cet accident.
« C’est à 6h du matin qu’on m’a appelé de la maison pour me dire que ma sœur a fait un accident au niveau de la T6. Elle était avec mon oncle qui a reçu également les blessures au niveau de la tête et du bras. A cause de l’intervention chirurgicale subie par ma soeur, elle n’aime pas porter la ceinture de sécurité. Les deux victimes sont sous soin dans une clinique à Cosa», a-t-il relaté.
Après avoir effectué le constat de terrain, le lieutenant Alhassane Condé a conclu que l’excès de vitesse est à l’origine de cet accident.
«La voiture était sur la montée. Comment elle peut quitter sur sa voie et aller sur l’autre? Si les conditeurs ne respectent pas  les principes de la route, il y aura toujours des dégâts. Dieu merci qu’il n’y a pas eu de cas de mort. Il n’y a que des blessés et des dégâts matériels», a confié cet officier de police.
Mamadou Tely Diallo
A lire aussi   Taxi-moto et saison pluvieuse : Des jeunes se plaignent de la baisse des revenus
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
commentaires
Loading...

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite