votre pub ici

Conakry: Le Fonal-Prac plaide pour la libération totale d’Alpha Condé

0
DISCOURS DU FORUM NATIONAL POUR LA LIBERATION DU PRESIDENT ALPHA CONDE ( FONAL-PRAC)
– PEUPLE DE GUINEE,
-JEUNESSE PATRIOTE DE GUINEE,
– MILITANTS, SYMPATHISANTS, PARTISANS ET RESPONSABLES DU RPG ARC-EN CIEL,
CHERS COMPATRIOTES,
Suite au communiqué du Comité National pour le Rassemblement et le Développement (CNRD) en date du 29 novembre 2021 relatif au transfert du Président Alpha Condé au domicile de son épouse Hadja Djènè Kaba Condé au quartier Landréyah, Commune de Dixinn.
Le Forum National pour la Libération du Président Alpha Condé (FONAL-PRAC) prend acte dudit communiqué et réitère son engagement total pour la libération totale du Président Alpha Condé par le Comité National pour le Rassemblement et le Développement (CNRD) pour la consolidation de la paix et la quiétude sociale dans notre pays.
Ainsi, nous demandons humblement au Comité National pour le Rassemblement et le Développement (CNRD) de nous faciliter des rencontres périodiques avec le Président Alpha Condé dans les jours à venir.
Par la même occasion, nous lançons un appel aux militants et sympathisants du RPG Arc En Ciel de rester sereins, mobilisés et continuer la lutte jusqu’à la libération de notre champion.
Nous invitons la communauté internationale, à poursuivre sa solidarité avec la Guinée pour le retour de l’ordre constitutionnel.
Vive l’Unité nationale !
Vive la démocratie !
Vive le RPG ARC-EN-CIEL! Vive le Président Alpha CONDE.
Je vous remercie!
Conakry, le 01 Décembre 2021
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite