votre pub ici

Conakry: Un chauffeur retrouvé mort au près de son taxi

0
Dans la matinée de ce mercredi, 07 juillet 2021, une découverte macadre a été faite à la station de la T6 dans la commune de Ratoma. C’est un chauffeur qui a été retrouvé mort au près de son taxi. 
 Les travailleurs de la station service qui se trouve non loin du rond-point de la T6, ont été surpris par la présence d’un corps sans vie. Selon les informations recueillies sur place, le défunt qui se faisait appeler affectueusement «Dalaba», souffrait d’une maladie.
Interrogé par notre reporter, Abdourahmane Diallo, patron de la victime est revenu sur les circonstances dans lesquelles son employé est décédé.
« C’est dans les environs de  à 4 heures qu’on m’a informé que mon chauffeur Mamadou est décédé suite à un vomissement de sang. Il souffrait quand-même d’une maladie. Aujourd’hui, je suis très triste de la mort de ce monsieur», a-t-il dit en sanglots.
Gardien de la station devant lequel ce chauffeur a trouvé la mort, le sergent chef Alpha Soumah a relaté les faits.
«Hier à 22h ce chauffeur est venu nous voir à la station. Il  a dit qu’il veut passer la nuit avec nous. Dans les environs de 4 heures, je l’ai vu vomir du sang à côté de son véhicule. Quelques minutes après, il a rendu l’âme», a -t-il témoigné.
Il faut rappeler que le défunt  laisse derrière lui une veuve et un enfant.
Au moment où nous quittions les lieux, les sapeurs pompiers étaient présents pour remettre le corps à la famille du défunt.
Mamadou Tely Diallo
A lire aussi   Pont de Kaporo en chantier : Les usagers tirent le diable par la queue 
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
commentaires
Loading...

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite