votre pub ici

Condamné à 03 ans, Ismaël Condé demande pardon à Alpha Condé : « Je vous présente toutes mes excuses »

0
Demander pardon au chef de l’État, Professeur Alpha Condé est la nouvelle formulée adoptée par certains détenus pour bénéficier de la grâce présidentielle.
 Après sa condamnation par le tribunal de première instance de Mafanco à 3 ans 4 mois de prison et au paiement d’une amende de 30 millions de francs, Ismaël Condé a profité de la présence des médias pour présenter ses excuses au président Alpha Condé.
Décryptage !
«Excellence monsieur le président de la République, si de par mes publications sur les réseaux sociaux, il est arrivé que je vous ai offensé, injurié, sachez que ce n’était  nullement pas l’expression d’une volonté manifestée. Je me répens. De ce fait, mettez ça dans le cadre d’une erreur de jeunesse. Je me répens en vous présentant toutes mes excuses pour ces injures et offenses», a plaidé Ismaël Condé qui était poursuivi pour offense sur la personne du président de la République, production et mise à disposition d’autrui des données de nature à troubler l’ordre public, injures par le biais d’un système informatique.
Siba Engagé
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite