votre pub ici

Coup d’Etat en Guinée: La déclaration de l’ONG AGIR_DEV

0
Dans la journée du 5 septembre 2021, le Comité National du Rassemblement et du Développement  CNRD  renverse par un coup d’état le président de la République M. Alpha CONDÉ.  Nous prenons acte de ce coup d’état. Retenons que le bon sens voudrait qu’on évite un tel scénario dans une République.
Nous rentrons dans une nouvelle ère, tous les efforts constructifs sont vivement souhaités. Dans cette dynamique nouvelle,  Agir pour le Développement s’inscrit afin d’apporter son expertise pour réussir avec un engagement républicain à construire le véritable fondement d’une République.
Étant un acteur social, Agir pour le Développement appelle à la retenue, à la sérénité et à la cohésion sociale.
Au CNRD, la sécurisation de la population, des édifices publics, les biens privés doivent être pris en compte dans les batteries de mesure en vigueur. Ne cédez pas aussi à la réaction épidermique, optez pour une concertation globale et demandez conseil aux personnes ressources dotées de probité car les langues mielleuses sont à vos pieds.
Qu’une évaluation  élaborée dans les règles de l’art juridique soit déployée pour le traitement judiciaires des cas de prisonniers pour leur opinion et leaders politiques pour leur libération. Que l’intégrité physique et morale de l’ancien président de la République M. Alpha CONDÉ ne souffrent d’aucun  malaise.
LE DIRECTOIRE
AGIR POUR LE DÉVELOPPEMENT
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite