votre pub ici

Dansoko drague Hadya Prési : L’audio diffusé à la barre

0
Le procès qui oppose l’opérateur économique Thierno Mamadou Dansoko à l’actrice Hadiatou Bah dit Hadya prési se poursuit au tribunal de première instance de Dixinn.
Dans ce dossier de chantage et tentative d’extorsion, la prévenue a déclaré à la barre détenir des preuves contre le plaignant Thierno Mamadou Dansoko.
A la demande de maitre Salifou Béavogui, l’audio incriminé a été écouté par toutes les parties.
Dans ledit audio, on entend l’opérateur économique faire des avances à la prévenue. Dans ses avances, monsieur Dansoko demande à Hadya prési, de lui prouver tout son amour une fois qu’ils seront en plein ébat sexuel. Il poursuit en plaidant Hadya Prési de renoncer au rendez-vous prévu à l’intérieur du pays pour le faire dans un réceptif hôtelier de la capitale Conakry.
Surpris de voir sa cliente en prison, maître Salifou Béavogui a demandé au tribunal d’accorder une mise en liberté provisoire à Hadiatou Bah et ses deux acolytes.
Une demande non approuvée par le ministère public qui, à son tour, a sollicité un renvoi à huitaine tout en maintenant les prévenus en détention.
Finalement, le juge a rejeté la demande de mise en liberté et a renvoyé le dossier au jeudi, 17 février 2022 pour la suite des débats, plaidoiries et réquisitions.
SG
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite