Dansoko drague Hadya Prési : L’audio diffusé à la barre

Le procès qui oppose l’opérateur économique Thierno Mamadou Dansoko à l’actrice Hadiatou Bah dit Hadya prési se poursuit au tribunal de première instance de Dixinn.
Dans ce dossier de chantage et tentative d’extorsion, la prévenue a déclaré à la barre détenir des preuves contre le plaignant Thierno Mamadou Dansoko.
A la demande de maitre Salifou Béavogui, l’audio incriminé a été écouté par toutes les parties.
Dans ledit audio, on entend l’opérateur économique faire des avances à la prévenue. Dans ses avances, monsieur Dansoko demande à Hadya prési, de lui prouver tout son amour une fois qu’ils seront en plein ébat sexuel. Il poursuit en plaidant Hadya Prési de renoncer au rendez-vous prévu à l’intérieur du pays pour le faire dans un réceptif hôtelier de la capitale Conakry.
Surpris de voir sa cliente en prison, maître Salifou Béavogui a demandé au tribunal d’accorder une mise en liberté provisoire à Hadiatou Bah et ses deux acolytes.
Une demande non approuvée par le ministère public qui, à son tour, a sollicité un renvoi à huitaine tout en maintenant les prévenus en détention.
Finalement, le juge a rejeté la demande de mise en liberté et a renvoyé le dossier au jeudi, 17 février 2022 pour la suite des débats, plaidoiries et réquisitions.
SG