votre pub ici

Des images de djihadistes sur sa carte mémoire : Un Malien mis aux arrêts à Siguiri

0

Le Commandant du camp d’infanterie de Siguiri a procédé hier lundi, 13 décembre 2021 à la présentation d’un citoyen malien, présumé appartenir à un réseau de djihadiste. Tiékoro Samaké a été mis aux arrêts dans le district de Kolenta situé à la frontière guinéo-malienne.

Sur sa carte mémoire, des images de djihadistes ont été visualisées en grand nombre. Ce qui a été inquiété Abdoulayé Touré, commandant du camp d’infanterie qui a pris le soin d’informer le préfet et le commandant de région. Et au final, ce citoyen malien a été présenté au procureur du tribunal de première instance de Siguiri pour des fins d’enquête.

« Tiékoro Samaké est un malien d’origine. Il a été arrêté à Kolenda. La particularité chez lui, on a visualisé sa carte mémoire. Toutes les images ne parlent que des djihadistes. Avec ça, j’ai dit que je ne peux pas rester indifférent. J’ai rendu compte à monsieur le préfet et le Commandant de région qui m’ont instruit de le mettre à la disposition du Commandant de la Brigade de recherche », a révélé le commandant Abdoulaye Touré.

SG

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite