votre pub ici

Fête du 02 octobre : Ce qu’a dit Colonel Mamadi Doumbouya après le dépôt de la gerbe de fleurs

0
La République de Guinée célèbre ce samedi, 02 octobre 2021, l’an 63 de son accession à l’indépendance sous la houlette.
A l’occasion de cette célébration sobre à cause de la situation politique marquée par un coup d’Etat orchestré le 5 septembre dernier, le nouvel homme fort du pays, Colonel Mamadi Doumbouya a procédé au dépôt d’une gerbe de fleurs à la place des martyrs ( commune de Kaloum en face du palais présidentiel).
Devant certaines autorités mobilisées pour la circonstance, le président de la transition a fait savoir que l’an 63 est célébré  sous le signe de l’espérance et du rassemblement.
«Notre beau pays a perdu beaucoup de ses enfants. C’est donc l’occasion pour moi de saluer leur mémoire et implorer le bon Dieu pour qu’il les accepte dans son paradis. Comme nous l’avons déjà dit, cette fête est placée sous le signe de l’espérance et de rassemblement. Notre pays a plus que jamais besoin de ses fils pour l’union sacrée de toute la nation, pour qu’on arrive ensemble à construire notre pays», a déclaré Colonel Mamadi Doumbouya.
Siba Engagé
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite