votre pub ici

FNDC : L’UFR de Sidya Touré va se retirer ( Raisons)

0

Peut-on dire que le Front National pour la Défense de la Constitution tend à son déclin ? Cette structure composée des acteurs de la société civile et des leaders politiques traverse une zone de turbulence à cause d’une contestation qui est loin de s’estomper.

Et au même moment, l’UFR de Sidya Touré, un des poids du FNDC, a décidé de se retirer pour réorienter son combat et faire face à la nouvelle réalité du pays.
C’est Saikou Yaya Barry, secrétaire exécutif de l’Union des Forces Républicaines ( UFR) qui a lâché la nouvelle qui sans nul doute, sera mal accueillie par Sékou Koundouno et Cie.
« Nous allons donner bientôt une autre orientation à notre combat parce qu’on est politique. On ne se retire pas parce qu’il y a problème mais parce que, nous sommes en train de réorienter notre combat politique vers d’autres objectifs. Bien sûr nous allons nous retirer et on va laisser la société civile jouer ce rôle», a annoncé l’honorable Saikou Yaya Barry qui reconnait tout de même le rôle joué par le FNDC. Car soutient-il, «On a tous intérêt à ce que le FNDC reste parce que c’est quelque chose qui moralement, a servi à notre population et a éveillé les consciences des Guinéens».
SG
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite