votre pub ici

Gnelloye mis aux arrêts: Qui empêche son placement sous mandat de dépôt ?

0
Dans la soirée d’hier mardi, 28 septembre 2021, le très virulent sur les réseaux sociaux, Ousmane Gnelloye Diallo a été mis aux arrêts à l’aéroport international Conakry Gbessia.
Connu pour ses propos offensants qui sont contraires à nos moeurs et coutumes, Ousmane Gnelloye qui était visé par un mandat d’arrêt international, cherchait à quitter le pays grâce à la complicité de certaines personnes tapies dans l’ombre.
Mais finalement, le grappin a été mis sur lui et il a été conduit au commissariat de Gbessia où il a passé sa première nuit.
Contre toute attente, pendant que ce jeune qui bénéficiait des largesses du défunt régime était à bord du pick-up qui devait le conduire à la maison centrale de Coronthie, un coup de fil a tout mis dans l’eau.
Au moment où nous mettons cette dépêche en ligne, Ousmane Gnelloye reste détenu dans les locaux du commissariat de Gbessia.
Qui sont ceux qui veulent sortir ce jeune connu pour ses grossièretés à l’encontre de plusieurs personnes des mailles de la justice?
SG
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite