votre pub ici

Grève dans le secteur des télécoms: La Fesatel fait le point et maintient le mot d’ordre 

0
La Fédération du Syndicat Autonome des Télécommunications et Assimilés (FESATEL) a animé une conférence de presse ce mardi, 13 juillet 2021 pour faire le bilan du premier jour de leur grève déclenchée hier lundi, 12 juillet 2021 dans le secteur des télécommunications. 
La grève a été suivie à la lettre par les travailleurs de Conakry jusqu’à l’interieur du pays. C’est du moins ce qu’ont affirmé les responsables de la Fesatel. 
«La grève du lundi a été suivie à 95% et aujourd’hui nous sommes à 100% . Je vous rassure que  tous les travailleurs des postes et télécommunications sont à la maison en suivant la grève générale. Et nous leur demandons de continuer à rester à la maison jusqu’à nouvel ordre», a lancébAbdoulaye Barry, secrétaire général de la Fesatel.
Abondant dans le même sens, Cécé Jérôme Haba, premier secrétaire général adjoint de cette structure syndicale, a réitéré la poursuite de la grève tout en invitant ses collègues travailleurs à continuer d’observer le mot d’ordre jusqu’à nouvel ordre.
Au cours de cette conférence de presse, il a été annoncé qu’une rencontre est prévue le jeudi, 15 juillet 2021 entre la Fesatel et l’inspection générale du travail pour tenter de trouver un terrain d’entente.
Mamadou Telly Diallo
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite