votre pub ici

« Il a dit que je suis différente des filles de Conakry », révèle Hadya prési

0
A la barre du tribunal de première instance de Dixinn où elle comparait pour chantage et tentative d’extorsion, Hadiatou Bah connue sous le nom Hadya Prési sur les réseaux sociaux, a fait de graves révélations sur l’opérateur économique Dansoko.
En compagnie de son avocat maître Salifou Béavogui, la prévenue dit détenir des audios dans lesquels, la partie civile lui demande des jeux de jambes.
« Monsieur Dansoko voulait coucher avec moi. Il m’a même proposé  d’aller avec lui à Sangarédi pour y passer quelques jours. J’ai les preuves de ce que je dis. Il m’a envoyé des messages d’amour, des audios où il me demande d’accepter de coucher avec lui pour qu’il me donne les 3 milles Euros. Il a dit que je suis une fille de classe sinon, si c’est une fille de Conakry, il lui suffit de donner 500 milles francs guinéens pour passer à l’acte. Il a m’a fait savoir que je suis différente des filles de Conakry », a révélé Hadiatou Bah.
S. Engagé
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite