votre pub ici

Inondation à Conakry : Un apprenti tailleur emporté par les eaux

0
Les fortes pluies qui s’abattent sur la capitale Conakry font des dégâts. Ibrahima Bah, apprenti tailleur âgé de 16 ans a été emporté par les eaux de ruissellement dans le quartier Hamdalaye Concasseur ( commune de Ratoma).
Le drame s’est passé à 23 heures dans la nuit de mercredi lorsque la victime qui tentait de se frayer un chemin, est tombée dans un caniveau. C’est là qu’il a été emporté par les eaux de ruissellement malgré la tentative de sauvetage de son ami avec lequel il devait passer la nuit dans un atelier de couture.
Très peiné par cette disparition, son tuteur Saïdou Barry, patron de Sogoré Création qui est également son maître se réserve pour le moment d’évoquer le «décès» de son apprenti. Mais soutient-il, les chances de le retrouver en vie sont minimes.
« On ne dira pas qu’il est mort. Dans ce cas ce n’est pas du tout facile de se prononcer. On espère à 20% de le retrouver en vie mais je suis sûr qu’il n’aura pas la force de se sauver des eaux », a indiqué notre interlocuteur visiblement affligé.
Au moment où nous mettons en ligne cette information, le tuteur et certains parents du jeune Ibrahima Bah qui sont à Conakry cherchent la formule qu’il faut pour annoncer la mauvaise nouvelle aux parents biologiques du disparu qui vivent à Pita.
Siba Engagé
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite