votre pub ici

Insolite : Un jeune Ghanéen redouble 15 fois le CP1 et ne compte pas abandonner

0
Son histoire est le signe du courage indien. Âgé de 21 ans, Joseph est un jeune garçon qui a repris pendant 15 ans la classe de CP1 sans réussir. Ce jeune Ghanéen qui souffre d’une maladie mentale qui l’empêche d’étudier n’entend pas abandonner malgré ce long record d’échec.
Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, Joseph a révélé sans langue de bois qu’il a redoublé pendant 15 ans la première classe du primaire CP1 alors que tous ses camarades ont fini l’université et certains sont même devenus son instituteur.
Selon les différents témoignages recueillis et les propos du commentateur,  Joseph est atteint d’une maladie mentale qui affecte sérieusement ses études. Son apparence étrange fait qu’on le qualifie souvent de vieil homme avec une grosse tête.
Confirmant les maux dont souffrent son enfant, la mère de Joseph a indiqué que son fils fait toujours beaucoup d’efforts pour se dépasser, mais que ses efforts sont souvent vains. A en croire la maman, son fils oublie tout.
« Même lorsqu’on l’envoie acheter du sucre au marché, il rentre à la maison avec autre chose », a-t-elle ajouté.
Joseph a  dévoilé dans la vidéo que son rêve est de devenir président de la République mais que sa santé mentale ne l’aide pas à y arriver. En dépit de son handicap, Joseph ne compte pas baisser les bras à l’âge de 21ans.
A lire aussi   People : Eudoxie met fin à son amour avec Grand P
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
commentaires
Loading...

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite