votre pub ici

Lamine Kaba après la rencontre avec le CNRD: « Le président a dénoncé la fixation fantaisiste du prix de loyer »

0
Pour une transition réussie et inclusive en Guinée, le président du CNRD, Colonel Mamadi Doumbouya poursuit les concertations au palais du peuple de Conakry.
Dans l’après-midi de ce mardi, 21 septembre 2021, les ordres sociaux professionnels, les opérateurs et agents immobiliers ont été reçus à leur tour pour qu’ils exposent leurs préoccupations.
Lamine Kaba, coordinateur du Collectif pour la Réglementation des Loyers en Guinée a fait savoir que le nouvel homme fort du pays est décidé à mettre fin à l’anarchie dans le secteur immobilier.
Décryptage !
«Nous sortons de cette concertation avec une grande joie, une grande satisfaction parce qu’à notre niveau, la préoccupation est de réglementer le secteur immobilier. Il s’agit de donner à chaque citoyen un logement décent et accessible à tous. Dans le discours de monsieur le président, son Excellence Colonel Mamadi Doumbouya, il a abordé le sujet de la plus belle des manières. Le président a reconnu qu’actuellement, les Guinéens souffrent en ce qui concerne la problématique du loyer. Il a aussi dénoncé la fixation des prix fantaisistes par les propriétaires de maison. Ce qui nous a réconfortés et galvanisés dans notre lutte et nous continuerons. Notre mémorandum a été déposé au niveau du comité pour une éventuelle étude par rapport à ce que nous envisageons dans la réglementation de ce secteur », a-t-il dit.
Siba Engagé
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite