votre pub ici

Les gros porteurs des sociétés minières interdits sur la route Coyah-Mamou-Dabola

0
Le Ministre des Infrastructures et des Transports constate avec regret, l’utilisation abusive du tronçons de route Coyah-Mamou-Dabola (RN1) par les gros porteurs appartenant à des Sociétés Minières.
En Conséquence, en application de la ??? ???? ??????? ?????????? ?? ?????????? ??????? ????????,  il est strictement interdit d’emprunter la route RN1 entre Coyah et Dabola à compter de la de diffusion du présent communiqué, pour le transport des produits miniers et ce, quelle que soit la distance à parcourir.
Le Ministre rappelle que la charge admissible à l’essieu est de ?????? ??????. Passé ce seuil,  des dégâts seront enregistrés et auront pour conséquence, la réduction de la durée de vie de la route
Le Ministre des Infrastructures et des Transports sait compter sur l’esprit de civisme de chacun et de tous pour la préservation de nos routes.
???? ???
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite