votre pub ici

Makanéra : « Le CNRD ne mérite pas d’avoir ce pouvoir….il doit rendre »

0
Malgré le coup d’Etat du 05 septembre 2021 qui a mis fin au règne du président Alpha  Condé, certains de ses militants et soutiens croient dur comme fer que le pouvoir est toujours dans leurs mains.
L’ex député et allié de l’ancien parti au pouvoir, Alhousseyni Makanéra Kaké croit toujours en l’effectivité de leur pouvoir. Car selon lui, le pouvoir du CNRD est un accident de parcours.

Lisez !!!
« Notre pouvoir n’est pas encore perdu. Le CNRD ne mérite pas d’avoir ce pouvoir,  c’est un accident de parcours. C’est si un parti politique est passé par les élections, a gagné les élections, on dira qu’on a perdu le pouvoir. Nous ne sommes pas à Sékhoutoureya mais on ne l’a pas perdu encore. Ceux qui décident ( CNRD) ne doivent pas détenir ce pouvoir. Donc le pouvoir  n’est pas dans la main de personne. Le CNRD est un accident de parcours démocratique. Ce pouvoir, il est avec quelqu’un qui ne mérite pas, qui doit le rendre. C’est pourquoi on dit transition, il faut rendre le pouvoir »,  a indiqué Alhousseyni Makanéra Kaké.
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite