votre pub ici

Mamady Kaba de la LIDDA après la rencontre avec le CNRD: « Nous les encourageons à promouvoir une nouvelle Guinée »

0
Mamady Kaba, président de la ligue pour les droits et la démocratie en Afrique ( LIDDA) faisait partie de la délégation de la société civile reçue ce mercredi, 15 septembre 2021 par le président du CNRD, Colonel Mamady Doumbouya.
Au sortir de la salle, l’ancien président de l’institution nationale indépendante des droits humains ( INIDH) a confié à la presse que les actes posés jusque là par la junte sont rassurants.
Décryptage !
«Je pense que depuis la prise de pouvoir jusque-là,  les discours sont rassurants, les actes le sont aussi. Nous les encourageons à promouvoir une nouvelle Guinée. Vous savez il y a Einstein qui disait que la vraie folie c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent . Jusque-là les démarches nous rassurent maintenant nous allons voir l’évolution des situations pour nous rassurer que nos craintes ne seront pas confirmées. 
Ce que nous proposons n’est pas différent de tous les engagements pris par les autorités militaires. Nous nous retrouvons dans les engagements qui sont pris et nous nous retrouvons également dans les actes qui ont été posés jusqu’ici.
Nous allons tous œuvrer pour la réussite de la transition, nous allons faire des propositions écrites  que nous allons faire parvenir à l’équipe de la transition. Nous sommes très optimistes et nous sommes déterminés à accompagner la transition», a-t-il dit.
Siba Engagé
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite