votre pub ici

Mathias à l’endroit de Paul Pogba : « j’ai falli mourir par ta faute »

0
  • Mathias Pogba a formulé de nouvelles accusations à l’encontre de son frère, Paul. Dans une série de tweets ce dimanche, le grand frère du joueur de l’équipe de France a poursuivi ses affirmations, après la publication d’informations sur l’audition de Paul Pogba auprès des enquêteurs français.

Le flot d’accusations ne cesse de se poursuivre. Quelques heures après la publication des informations sur l’audition de Paul Pogba auprès des services de la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) par France Info, Mathias Pogba a repris le chemin des réseaux sociaux. Avec de nouvelles accusations graves.
« Hahahaha, ce que j’attendais est arrivé : mon petit frère qui commence enfin à montrer son vrai visage. Puisque c’est lui qui a commencé a parlé pour mentir à la police et qui fait sortir l’info, on pourra rien me reprocher », a commencé l’ancien joueur de Belfort.
Avant de poursuivre et de lancer de graves affirmations. « J’ai failli mourir par ta faute », a-t-il notamment écrit.
« Paul, tu voulais vraiment me faire taire quitte à mentir et m’envoyer en prison. Je m’en doutais maintenant c’est avéré, ma version des faits arrive et contrairement à toi, j’ai de quoi prouver mes dires et tes mensonges. Je te le redis : frère, manipuler les gens c’est pas bien ! (…) Il est pas question d’argent : Tu m’as impliqué malgré moi, j’ai failli mourir par ta faute, tu m’as laissé dans le trou en fuyant et tu veux faire l’innocent. Quand tout sera dit, les gens verront qu’il n’y a pas plus lâche, plus traître et plus hypocrite que toi sur cette terre », a publié Mathias Pogba.

Mathias Pogba interpelle Mbappé
Une série de messages dans laquelle l’ancien joueur du Sparta Rotterdam interpelle Kylian Mbappé. Mathias Pogba accuse ainsi son frère, Paul, d’avoir commandé un maraboutage de l’attaquant du PSG. Ce que le joueur de la Juve a totalement démenti lors de son audition.
« Kylian, à présent tu comprends? J’ai rien de négatif contre toi, mes dires sont pour ton bien, tout est vrai et avéré, le marabout est connu! Désolé de ce frère, un soi-disant musulman à fond dans la sorcellerie, il n’est jamais bon d’avoir un hypocrite et un traître près de soi! », lance encore Mathias Pogba. Un feuilleton, également judiciaire, qui ne semble que débuter.

Source : RMC SPORT 

Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
commentaires
Loading...

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite