votre pub ici

Ministère de l’Energie : Ibrahima Abe Sylla effectue sa première visite de prise de contact

0

Quatre jours après sa prise de fonction, Dr Ibrahima Abé Sylla Ministre de l’Energie, de l’Hydraulique et des Hydrocarbures a effectué ce lundi, 08 novembre 2021, sa toute première visite de prise de contact avec les cadres des différentes directions relevant de son Département. Partout où il est passé, le nouveau patron a décliné les objectifs à atteindre pour le bien du peuple de Guinée dans les domaines de la desserte en courant électrique, en l’eau potable et en produits pétroliers.
Du Département de l’Energie en passant par l’Hydrocarbures à celui de l’Hydraulique, Dr Ibrahima Abé Sylla a échangé à tour de rôle avec ses nouveaux collaborateurs. Dans les discussions, il a été question dans un premier temps de présenter les structures qu’ils dirigent, en faisant cas des activités jusque-là réalisée tout en mettant l’accent sur les perspectives.
Une occasion que ces différents responsables ont également saisie pour éplucher de long en large les difficultés auxquelles ils sont confrontés dans l’exécution des projets.
Soucieux de l’amélioration des conditions de vie des Guinéens dans les domaines qui constituent sa priorité, Ibrahima Abe Sylla a demandé à ses collaborateurs sans lesquels l’atteinte des objectifs qui lui sont assignés ne sera possible, de lui présenter des projets réalisables dans le cadre de ses 100 premiers jours à la tête du Ministère de l’Energie, de l’Hydraulique et des Hydrocarbures.
Pour donc réussir ce pari, Dr Ibrahima Abe Sylla prône l’esprit de collégialité entre ses travailleurs.
« Ils sont à la hauteur et je suis sûr qu’ils ont compris ma déclaration où je leur ai dit de travailler en équipe et j’ai donné une vision que nous allons tous suivre pour vraiment donner de l’eau à toute la population guinéenne et également de l’électricité partout. J’espère que nous allons quand-même atteindre notre objectif bientôt », a laissé entendre Ibrahima Abé Sylla.
Déjà, le nouveau Ministre entend dans les jours à venir procéder à des visites de terrain dont le but est de toucher du doigt les véritables problèmes.
Siba Engagé

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite