votre pub ici

Moussa Dadis annonce : « Je me prépare pour revenir »

0
En exil au Burkina Faso depuis 2010, le capitaine Moussa Dadis Camara était l’invité des Grandes Gueules de la radio Espace FM en fin de semaine dernière.

Interrogé par nos confrères sur la date de son retour au pays suite au changement de régime, l’ancien président de la junte ( CNDD) a indiqué que tout dépendait de lui.

« J’ai l’accord des nouvelles autorités, tout dépend de moi. Je me prépare pour revenir. Je vous ai dit une fois, au cours d’une interview (dans les GG) que le jour où Dieu décidera que je rentre, je rentrerai. Et rassurez vous, ça va se faire officiellement et c’est pour très bientôt  », peut-on lire sur Guineepanorama.

Il faut rappeler que sous le régime déchu, le capitaine Moussa Dadis Camara avait tenté sans succès de revenir au pays pour livrer sa part de vérité dans le dossier des massacres du 28 septembre 2009.

Siba Engagé

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite