votre pub ici

Non paiement des bourses d’entretien : Les étudiants menacent de manifester

0
Les étudiants des universités publiques de Guinée menacent de déclencher une manifestation dans les prochains jours. Pour cause, les bourses d’entretien des trois derniers mois d’étude tardent à être payées par le gouvernement.
En ce moment, bon nombre d’étudiants qui comptaient sur cette somme pour aller en vacances, restent bloqués dans les différentes villes où ils fréquentent l’université.
Pour exiger le paiement de ces trois tranches, un ultimatum de 48 heures a été donné au gouvernement. Faute de respect de ce délai, Alpha Oumar Tourkoun Diallo président du collectif des étudiants des universités publiques de Guinée annonce une manifestation.
« Toutes les universités publiques sont concernées, de Gamal jusqu’à l’Université de N’Zérékoré. Pour le moment c’est un ultimatum que les étudiants nous ont donné. Ce sont les étudiants à la base qui ont demandé cela. Si rien n’est fait, d’ici les 48 heures, nous allons annoncer les couleurs des mouvements qui se feront dans tout le pays », a-t-il annoncé.
Siba Engagé
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite