votre pub ici

Obscurité à Kamsar : Les femmes manifestent et investissent les rails 

0
Cela fait plusieurs jours que les femmes de la commune rurale de Kamsar manifestent pour réclamer le courant électrique dans les foyers 24/24. Vêtues en rouge, les manifestantes réclament une grande fourniture électrique dans les quartiers de la banlieue qui font face à l’obscurité contrairement à la cité où sont logés les travailleurs de la CBG et autres.
En ce moment, les rails minéraliers ont été investis par les manifestantes qui ont également bloqué les accès, empêchant certains travailleurs qui se trouvent à la cité de rallier la banlieue.
Déterminées à aller jusqu’au bout, ces femmes ont posé des conditions qui pourraient les amener à quitter la rue. Il s’agit de la signature d’un engagement par les directeurs généraux de la CBG et de GAC pour rassurer de la disponibilité du courant électrique dans les foyers de la banlieue 24h/24.
En attendant, la manifestation se poursuit et prend de l’ampleur.
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite