votre pub ici

Organisation des élections par le MATD: Lansana Kouyaté pas contre mais pose des conditions

0
L’organisation des élections est désormais confiée au ministère de l’administration du territoire et de la décentralisation.
Lansana Kouyaté, président du Parti de l’Espoir pour le Développement National (PEDN) n’est pas contre cette décision du comité national pour le rassemblement et le développement (CNRD) qui a mis fin à l’existence de la CENI, organe qui était chargé d’organiser les élections.
 Mais, il souhaite à ce que toutes les conditions préalables permettant à la tenue d’une élection transparente soient posées.
« A condition qu’on ait dans le processus, que tout soit clair et transparent et que les partis soient là pour observer. A condition qu’on synchronise, que les radios annoncent les résultats bureau de vote par bureau de vote. Et le tout avec un fichier électoral propre», a proposé Lansana Kouyaté.
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite