votre pub ici

Oudy 1er : « Nous sommes venus dire que les artistes ne sont pas que des démagogues»

0
Le conseil national du rassemblement et du développement (CNRD) rencontre ce mercredi, 15 septembre 2021 les acteurs de la société civile. C’est dans le cadre des concertations entamées hier à l’hémicycle au Palais du peuple.
L’Union Nationale des Artistes et Musiciens de Guinée qui fait partie de la société civile s’est fait représenter par Zakiou Deen Camara alias Oudy Premier.
« Nous sommes venus pour exprimer notre inquiétude sur la restriction liée aux activités culturelles. Aussi, rassurer les nouvelles autorités que les artistes que nous sommes, participons à la vie économique de notre pays et que nous sommes désormais prêts à accompagner tout ce qui concerne la Guinée. Parce que longtemps, les artistes ont été pris comme des démagogues, comme des gens qui ne participent pas à la vie économique du pays. 
C’est pour dire que nous ne sommes pas que des démagogues, pas là que pour chanter mais pour participer à l’évolution de la Guinée. Nous sommes désormais à la disposition des nouvelles autorités pour apporter notre plus. Nous savons que le secteur culturel est primordial dans le développement d’un pays», a déclaré Oudy 1er, troisième vice-président de l’Union Nationale des Artistes et Musiciens de Guinée.
Siba Engagé
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite