La cérémonie du Primud d’or 2022 s’est déroulée dimanche 6 Novembre 2022 au Sofitel hôtel Ivoire d’Abidjan. Et c’est le chantre KS Bloom sans surprise qui a raflé le prix dont rêve tous les artistes ivoiriens « le PRIMUD D’OR », s’offrant ainsi la villa de 200 millions de CFA. Un exploit pour tous les adulés du gospel. 

 

Ils étaient deux artistes dont les fans avaient ouvert un véritable duel pour ce Primud d’or. C’est donc au terme d’une épique confrontation que le chanteur de Gospel s’est classé plus haut dans cette catégorie laissant derrière lui Didi B, le rappeur ivoirien du moment. Le seul trophée accompagné d’une maison a alors eu un propriétaire cette année au terme d’une soirée explosive.

Lors de son discours d’ouverture pour cette nouvelle édition des Primud, Molare a laissé entendre qu’il signe un nouveau partenariat avec House Vision, une toute nouvelle structure immobilière en Côte d’Ivoire. Et pour cette édition, une villa de 200 millions de Francs CFA sera remise à l’ayant-droit.
Voici donc les gagnants des prix au PRIMUD 2022

Primud d’or 2022 : Ks bloom

Meilleur découverte Coupé Décalé : Cédric 225

Meilleur Arrangeur : Tamsir

Prix Meilleur Variété Urbain : Rosine Layo

Meilleur Arrangeur : Tamsir

Prix Meilleur Chantre : Ks Bloom

Meilleur Découverte Humouriste : Les Dégameurs

Prix Meilleur Réalisateur Vidéo : Tiger Cronz

Prix du meilleur Feat : Didi B, Tam Sir, Jr Low

Hit de l’année : Didi B