votre pub ici

Rénovation de l’hôtel du tourisme de Labé : Signature d’une convention entre le ministère de la culture, du tourisme et de l’hôtellerie et la société SAB- Transit

0

Bientôt la région de Labé aura une infrastructure hôtelière digne de nom. Pour matérialiser cette volonté des nouvelles autorités qui accordent une place importante au tourisme, vecteur de croissance, le Ministre de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat a signé ce lundi, 29 août 2022, une convention avec la Société SAB-TRANSIT SAU.

Ladite convention porte sur la rénovation et l’extension de l’hôtel du Tourisme de Labé pour une capacité d’accueil de 72 chambres, avec toutes les commodités d’un hôtel de 2 étoiles.
Dans son allocution de circonstance, l’opérateur économique chargé d’exécuter le projet s’est déclaré heureux de signer cette convention avec Monsieur le Ministre Alpha SOUMAH. Ensuite, il a promis au ministre de la culture, du tourisme et de l’artisanat de respecter le contenu de la convention.
«Je vous remercie Monsieur le Ministre, on doit s’unir pour le développement de notre pays à tous les niveaux. On fera d’autres contrats à l’avenir car le public et le privé doivent s’unir pour le développement du pays.  Nous sommes très contents de la signature de cette convention et promettons de respecter notre part de  marché. je remercie tous les techniciens qui ont travaillé sur cette convention cela nous a permis d’avoir le courage d’investir« , a exprimé Elhadj BAH Mamadou Alpha BAH, responsable de la société SAB-TRANSIT SAU
De son côté, le Ministre de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat est revenu sur les raisons de la signature de cette convention avec la société SAB-TRANSIT SAU. Selon Monsieur Alpha SOUMAH, tout est parti lors de la récente immersion gouvernementale effectuée à l’intérieur dont le but était de s’enquérir des réalités vécues.
« Quand nous sommes partis en immersion gouvernementale, l’hôtel le plus sollicité, c’était cet hôtel-là.  Les gens nous posaient la question pourquoi n’investirait- on pas sur cet hôtel. On a dit qu’il  y a quelqu’un qui gère l’hôtel, mais il n’a pas de contrat avec nous  ; c’est pourquoi il a peur d’investir. On a même décidé de fermer, mais comme vous nous avez rassuré c’est pourquoi nous en sommes arrivés là aujourd’hui», a témoigné le Ministre Alpha SOUMAH.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
commentaires
Loading...

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite