votre pub ici

Réussite de la transition: « On continuera à accompagner toutes les initiatives du CNRD», promet Dr Ibrahima Sacko

0
Le parti Changement, Progrès Unité pour la Guinée (CPUG) à travers sa coalition Sauvons la Guinée (COSAG) soutient les initiatives et les actions du président de la République, le Colonel Mamadi Doumbouya qui a fait de la refondation de l’Etat une priorité.
Pour y arriver, le tombeur du Professeur Alpha Condé continue à recevoir toutes les sensibilités du pays.
C’est dans ce cadre qu’il s’est entretenu le samedi dernier avec les acteurs politiques au Palais des Nations qui fait office de palais présidentiel.
Soucieuse de la réussite de la transition en cours, la Coalition Sauvons la Guinée (COSAG) a pris part à ce cadre d’échanges qui a permis à tout un chacun de faire des propositions et d’exprimer ses préoccupations.
Au sortir de la rencontre, Dr Ibrahima Sacko, président du parti Changement, Progrès,  Unité pour la Guinée ( CPUG) s’est montré dithyrambique envers le Colonel Mamadi Doumbouya.
«Pour le parti CPUG  et la Coalition Sauvons la Guinee ( CoSaG), les actes déjà posés en cette période de la vie de  notre nation par le gouvernement de la  transition et le CNRD avec à sa tête le Colonel  président  Mamadi Doumbouya nous permettent d’espérer et de relever le double défi, celui d’une transition inclusive réussie et celui de l’émergence de notre pays. 
Pour ces raisons, la CoSaG soutient et continuera à accompagner toutes les initiatives du gouvernement de transition et du CNRD», a rassuré Dr Ibrahima Sacko.
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite