votre pub ici

Télécommunication : La Fesatel annonce une grève à partir du 12 juillet

0
Au lendemain du dépôt auprès du ministère de la fonction publique d’un préavis de grève dans le secteur des postes et télécommunications, la Fédération Syndicale Autonome des Télécommunications et Assimilés ( Fesatel) a animé une conférence de presse ce jeudi, 8 juillet 2021. 
Dans la foulée, cette structure syndicale a appelé les travailleurs du secteur des télécommunications, de cesser toute activité à partir du 12 juillet prochain s’ils n’obtiennent pas gain de cause de leurs revendications.
 «Nous notons une volonté manifeste d’empêcher les négociations s’expliquant par les multiples reports des réunions initiées dans le cadre par l’inspection générale du travail. La Fesatel (fédération syndicale autonome et télécommunications et assimilés) appelle tous les travailleuses et travailleurs affiliés à cesser le travail à compter du lundi 12 juillet 2021jusqu’à la satisfaction des points suivants: l’annulation pure et simple de l’arrêté 457 du ministère des postes, télécommunications et de l’économie numérique, la mise en place d’un comité tripartite composé de l’État du patronat  et des partenaires sociaux de la Fesatel pour statuer sur la question fiscale en République de Guinée. Tous les salariés sont appelés à rester à la maison jusqu’à nouvel ordre» peut-on lire dans leur déclaration.
Laye
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite