votre pub ici

Urgent : AOB et Jean Guilavogui libérés

0
C’est fait ! Le Commandant Alpha Oumar Barry et Jean Guilavogui ont été libérés dans la soirée de ce jeudi, 03 février 2022. Cela fait suite à la grâce qui leur a été accordée par le président de la transition, le Colonel Mamadi Doumbouya.
Après douze ans de détention, commandant AOB et Jean Guilavogui reconnus coupables dans le dossier de l’attaque du domicile privé de l’ex président Alpha Condé, ont recouvré la liberté en présence de leur avocat maître Salifou Béavogui.
A leur sortie de prison, les deux compagnons d’infortune n’ont pas tari d’éloges à l’endroit du Colonel Mamadi Doumbouya et à tous ceux qui ont œuvré pour leur libération.
« Je remercie le bon Dieu de m’avoir accordé ce jour. Je remercie le président de la République, son excellence le Colonel Mamadi Doumbouya, le chef des armées. Je remercie également son entourage c’est-à-dire les collègues militaires qui sont de la grande famille de l’armée. Je remercie mes vaillants avocats qui n’ont pas cessé de mouiller le maillot pour ma libération. Je remercie aussi les médecins militaires et civils qui m’ont toujours assisté jusqu’à ce jour. Je remercie la presse privée et nationale. Je remercie l’administration pénitentiaire particulièrement la garde pénitentiaire qui n’a jamais cessé de nous respecter et de nous valoriser », a déclaré AOB tout en indiquant que sa santé n’est pas au meilleur de sa forme.
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite