votre pub ici

Vers la fin du désordre dans la fixation des tronçons ? Les annonces fortes du ministres des Transports

0
Face à la fraude des chauffeurs sur les tronçons dans la  circulation, le ministre des transports a annoncé de nouvelles mesures contre le découpage fantaisistes que font les conducteurs d’engins de transport public dans la ville de Conakry. 
C’est ce que Mohamed Keita a fait savoir à la faveur d’un point de presse qu’il a conjointement animé ce mercredi, 4 aout 2021avec son collègue de la Sécurité. 
«Nous avons décidé de procéder à la matérialisation des tronçons dans toute la ville de Conakry. La navigation ne se fera plus à vue. Ça se fera comme dit les panneaux. C’est pourquoi nous avons décidé de materialiser en marquant la fin de chaque tronçon. Je prends un exemple: le tronçon Port-Madina, il aura un panneau à  partir du Port où il sera écrit Port-Madina. C’est le premier tronçon qui prendra fin là où se trouvera le second panneau à Madina qui signalera Madina -Aéroport. Ce tronçon aussi prendra fin au troisième panneau Aéroport-Matoto. Et cela se fera sur les 38 tronçons qu’on a décidés de materialiser à l’aller et au départ»,  a annoncé le ministre des transports Mohamed Keita qui n’a pas dévoilé la date de l’implantation de ces panneaux.
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite